forum spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Spirita l'origine

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Mer 29 Aoû - 23:42

† Caesar †

"Je suis juste blessé, pas handicapé"

Marmonnai-je en me mettant en route avec quelques difficultés.  
Le bois noyé, nous acceuilla tristement. Les arbres, dégourdis par le vent, secouent enfin leur peine. Pour eux, ce n'est encore que l'automne, mais pour moi, c'était déjà l'hiver. Je frissonnais en passant sous leurs dépouilles qui me semblent plus être que le squelette de mes souvenirs. Les forêts épaisses nous engloutirent très vite.
Des murailles de pins nous accompagnèrent de chaque côté, cédant la place de temps à autre à des champs entourés de clôtures.
Non loin de là, j'entendais les vagues battre les hautes falaises, mais la mer elle-même était invisible, cachée par la forêt de pins épais. La pénombre et la franche mélancolie des lieux éteignirent mon âme ténébreuse comme je passais en titubant sous les branches antiques.. lorsque je débouchai sur une petite clairière et vis l'entrée de la caverne devant moi. Je m'arrêtai, examinant soigneusement l'extérieur de la caverne et les étendues obscures de chênes silencieux.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Jeu 30 Aoû - 8:18

yumi
Qu'est ce que les garçons pouvaient être pénible, il tenait à peine debout de l'aide ne l'aurais pas tué mais nan... Et même dans un fauteuil il aurait été capable de refuser qu'on l'aide. Faisant un sourire désolé à la jeune fille qui était venu nous aider avant de suivre Caesar. Trébuchant régulièrement dans les branches et autres obstacles sur ma route ma maladresse me poursuivi jusqu'à la fin ça confirmait ma pensée que le hors piste c'était pas moi, j'avais juste réussi à m écorché un peu plus. Arrivée à la clairière je regardais, en dehors de la pluie tout semblait calme.


Cat
Je levais les yeux aux ciel avant de suivre le groupe pour rejoindre mon petit sanctuaire, faisant un sourire à eve en l'invitant à me suivre, je tirai sa valise trop lourde pour elle afin qu'elle puisse avancer tranquille. La fille devant était assez maladroite mais c'est sans encombre qu'elle réussit la fin de route. Voyant tout le monde je suis passé devant, ressentant comme chaque fois que je venais ici une grande paix intérieure.
on risque rien aller venez...
Je traversait aussi vite que possible pour me mettre à l'abri, la grotte n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière fois.

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 30 Aoû - 18:07

† Caesar †

J'entrai dans la caverne habitée par les ombres et m'arrêtais. C'était la première fois que je visitais cette caverne, pourtant je fus troublé par un vague sentiment de familiarité déplacée tandis que je parcourais du regard la voûte élevée, les parois de pierre nue et le sol poussiéreux. Sans doute me faisait-elle penser aux cavernes des régions montagneuses où j'étais né et avais passé mon enfance. Et pourtant, je savais que je n'avais jamais vu une caverne semblable à celle-ci.
Je me suis laissé tomber lourdement sur le sol, trompé comme une soupe à cause de la pluie qui s'était attaqué à mes cheveux et, éventuellement, toute ma tenue.
Il faisait sombre, mais pas assez pour que je puisse distinguer les contours imprécis de mes compagnons.


Eve †

Regardant Cat tirer ma valise, je me suis ruée pour l'aider avant d'entrer dans la caverne ténébreuse. Je n'avais pas peur du noir, mais si la tempête ne cesse pas, nous allions devoir y passer la nuit, et dieu sait quel genre d'animaux peut nous attaquer quand on sera entrain de dormir.

"C'est mieux que rester à couvert, en tout cas"
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Jeu 30 Aoû - 18:54

Cat
Je regardais la caverne, il faisait sombre mais je n'étais pas inquiète par contre je regrettais de ne pas avoir mon briquet pour allumé un feu, avec mes frères nous avions fait une petite réserve de bois et installé des pierres pour accueillir un feu.
dommage qu'on ait pas de quoi faire un feu pour se rechauffer...
Laissant les derniers entré et s'installer, je m'assis enfin soulagé d'être au sec même si j'étais trempé jusqu'aux os.
Bon ben je crois qu'on peut dire adieu à la fête... Et y a pas de réseau dans le coin il fallait attendre tranquillement mais quelques part j'avais surtout envie d'être au chaud et de me reposer, la pression retomber et le choc de l'accident passé je me sentais soudain lessivé.

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 30 Aoû - 19:57

Eve †

"Je crois que j'ai ramener des allumettes dans ma valise.. attends je vais regarder"

Heureusement que ma valise était imperméable, sinon tous mes vêtements auront étés ruinés.
Me précipitant pour ouvrir ma valise, je me suis mise à chercher les allumettes, finissant par les trouver dans l'un de mes soutiens-gorges. Mes joues s'enflammèrent et je regardais s'il n'y avait pas un homme qui me regardait. Fermant ma valise à la hâte, j'ai tendu la boite à Cat.

"V-Voilà.."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Jeu 30 Aoû - 21:04

Cat
Finalement la valise de eve allait nous sauvé la mise, la laissant chercher dans sa valise je commençais à installer le bois au centre des pierres comme on m'avait appris à le faire je n'avais pas complètement fini que eve me tendit les allumettes.
tu es une championne, on va pouvoir se rechauffer et regarder si il y a des soins à donner...
Je fini d'installer avant de jeter une allumette et de souffler doucement pour déclencher le feu.

yumi
Je regardais calmement les filles s'activer, quand cat parla des soins je sorti ma toute petite trousse de secours elle ne contenait pas grand chose, du désinfectant, un ou deux bandage, quelques pansements, des ciseaux et une pince pour retirer les echardes.
je n'ai que ça à vous proposer si ça peut aider quelqu'un

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 30 Aoû - 23:21

† Caesar †

Je ne voulais pas vraiment de l'aide, alors j'essayais de retirer les bouts de verres qui étaient plantés dans ma main et sur mon cuir chevelu. A cause de ma maladresse, un bout de verre s'enfonça profondément dans ma paume, et je ne pus retenir un gémissement de douleur


Eve †

"Ce n'est rien. On devrait peut-être aider le jeune homme là-bas"

Proposai-je en le regardant grimacer de douleur en essayant désespéramment de retirer quelques bouts de verre de sa peau.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Ven 31 Aoû - 8:03

Cat
Du coin de l'œil j'avais vu faire le jeune homme, à quoi il jouait je ne savais pas trop mais s'enlever soit même du verre sans pince était un peu stupide. Sans faire de commentaire sur son attitude je continuais de faire démarrer correctement le feu.
il faut que je finisse d'allumer correctement le feu si la flamme n'est pas assez démarrer et ne prend pas assez le bois dans 5 minutes on sera au point de départ... Mais vous pouvez commencer à vous entre aider les uns et les autres pour les soins...


yumi
En voyant Caesar commencé à gémir de douleur je m'étais rapprocher pour regarder de plus près maintenant qu'il commençais à y avoir de la lumière.
attend j'ai une pince ce sera plus facile et il faut désinfecté aussi...
Je cherchais dans ma trousse, la jeune fille semblait prête à aider je m'attendais donc à la voir approcher afin de ne pas sursauter de surprise.

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Sam 1 Sep - 6:48

† Caesar †

"Je peux me débrouiller tout seul."

Marmonai-je. Un contact corporel avec une femme me mettait réellement mal à l'aise. Ceci était sans doute dû à une vielle plaie dans mon cœur brisé, une fille que j'aimais mais qui avait disparu
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Sam 1 Sep - 11:08

yumi
En l'entendant marmonner je fis un petit mouvement de recule, je n'avais pas été habitué à se que quelqu'un refuse de l'aide et sans vraiment savoir pourquoi j'avais comme peur d'être frappé. Timidement je lui tendit la trousse avec tout ce qu'il y avait dedans, j'aurais bien le temps de me soigner plus tard.
je te la laisse
Après l'avoir posé près de lui je retournais me mettre dans un coin pour déranger personne

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Sam 1 Sep - 23:14

† Caesar †

Je suivais Yumi du regard, regrettant un peu mon comportement mais ne le montrant pas. J'ai saisi la trousse que la jeune femme m'avait laissé, prenant la pince pour retirer les petits bouts de verre qui étaient restés plantés dans ma main, puis j'ai essayé de retirer ceux qui étaient coincés dans mon cuir chevelu. Une fois la tâche faite, j'ai appliqué le désinfectant sur les plaies au niveau de ma paume de main avant de mettre des bandages propres.


† Eve †

"Il a un sale caractère, on dirait"

Dis-je en m'asseyant près de la fille au longs cheveux roses. Le sol était bien humide, mais la chaleur qui s'émanait du feu que Cat avait bien prit soin d'allumer réchauffait l’atmosphère un peu
.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Mar 4 Sep - 22:51

yumi
Je souri à la fille qui s'installait près de moi, toujours un peu secoué par la remarque de Caesar. Faisant un petit haussement d'épaule au parole, je lui repondi en douceur.
il doit avoir ses raisons.. Et toi rien de cassé ?
Me distraire en pensant à autre chose c'était encore la meilleure solution

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine - Page 2 Empty Re: Spirita l'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum