forum spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Spirita l'origine

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spirita l'origine Empty Spirita l'origine

Message par Usagie Lun 5 Juin - 13:37

Quelques mots avant de rentrer dans le vif du sujet ^^
le règlement rp est à respecté, vous pouvez faire autant de perso que vous le souhaitez tant que vous le gérez. Si vous désirez quitté le rp un petit mot serait le bienvenu afin que personne reste bloqué.
Maintenant place au thème.

Spirita..... Il y a plusieurs siècles beaucoup de magiciens les chassaient, car même si les magiciens pouvaient avoir de grand pouvoir, ils n'étaient pas naturelle et certaines capacités ne leur étaient pas accessible à moins de posséder un spirita.
Ces êtres humains avec une part animal, chacun d'eux pouvaient se transformer soit partiellement soit totalement en son animal totem, mais c'est leur dons qui intéressaient les magiciens, l'eau, le feu, le temps... chaque spirita possède un dons qu'il peut contrôlé naturellement, pas besoin d'enseignement, ces êtres communique avec la nature et les éléments.


Après avoir été chassé, les spirita ouvrir une porte vers un autre monde pour y caché la nouvelle génération, sacrifiant leur vie pour les protéger, c'est dans le monde des humains ordinaires qu'ils arrivèrent, les spirita gardant leur secret au point que ce nom n'est maintenant plus qu'une légende auprès des magiciens et que même les enfants des spirita ignoraient leur origine. Mais pour combien de temps ?




Vous pourrez interprété le rôle de spirita et de magiciens, l'histoire débutera dans deux mondes différents puisse que actuellement les spirita sont dans le monde des humains et les magiciens dans leur monde à eux. Mais pas de panique, ils se retrouveront très vite ^^
Pour les magiciens ils doivent avoir minimum 20 ans, les spirita eux seront entre 15 ans et 20 ans.
Les magiciens vivent tranquillement leur vie, aucun d'eux ne cherche pour l'instant de spirita car ils sont considéré comme disparu.
Les spirita sont eux en périodes de vacances d'été et vont tous aller dans un camp de vacances commun, l'histoire débutera à l'arrêt de bus qui doit les mener dans leur camp de vacances
.


Magiciens :
Vous pouvez contrôler plusieurs pouvoirs mais tous limité, un seul d'eux peut être plus développer il faudra le préciser dans votre inscription. Des objets magique existe aussi, libre cour à votre imagination pour ces objets ^^

Spirita : Vous ignorez actuellement votre vrai nature cependant dans l'inscription il faudra me mettre l'animal qui sera votre futur transformation ainsi que votre pouvoir. L'idéale étant que personne n'est le même ^^.
quelque petites précisions sur les spirita, ce sont des êtres qui ont une part Humaine et une part Animal, il ont trois formes, humain, animale et mi-homme mi animale. Leur magie est vivante, elle n'est pas physique mais elle vie dans une part d'eux, chaque spirita peut parler avec sa magie, cette dernière peut aussi contrôlé une partie, limitant le pouvoir si elle pense que c'est trop dangereux pour l'individu, enseigné, conseillé le spirita. Parmi ces sprita se cache des magies plus puissantes, leur existence augmente le pouvoir de tout les individus aillant le même don dans les parages. Il est impossible pour un magicien de le savoir à l'avance si il l'attrape un spirita ordinaire ou un spirita maître élémentaire. (pour joué un de ces spirita il faudra m'en parler)

Inscription

Magicien :

Code:
Pseudo :
Nom :
¨Prénom :
Description ou image :
Histoire :
Caractère :


Spirita

Code:
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Description / image (humain, animale et mi humain mi animale) :
Histoire :
Caractère :


Merci de mettre les inscriptions en code pour plus de facilité ^^

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Dim 26 Aoû - 19:15

Personnage :

magicien :

Pseudo : Hidden-Apocalypse
Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu, mais il est connu sous le nom de "Raven".
Spoiler:
.

Pseudo : usagie
Nom : Lang
¨Prénom :Anna
Spoiler:

spirita

Pseudo : Usagie
Nom : Clow
Prénom : Yumi
Spoiler:

Pseudo :Usagie
Nom : Fleming
Prénom : Cat
Spoiler:

Pseudo : Hidden-Apocalypse
Nom : Inconnu.
Prénom : Caesar
Spoiler:


Dernière édition par Usagie le Dim 26 Aoû - 21:58, édité 10 fois

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Dim 26 Aoû - 20:00



Voilà pour mon premier formulaire

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 27 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Dim 26 Aoû - 20:34

Spoiler:
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Dim 26 Aoû - 21:12

C'est tout bon ^^

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Dim 26 Aoû - 22:08

Dans le monde originel, les magiciens continuent de cherché du pouvoir afin de déterminé qui dominera le peuple. Si des alliances se formes d'autres préfères travaillé seuls, le pouvoir deviens difficile à trouver, la technologie à déjà poussé beaucoup de magicien à leur maximum, ils leur faut trouvé de nouvelle sources pour augmenter leur pouvoir magique. Mais où ? En poussant la technologie plus loin ? ou dans les légendes ? à chacun sa solution...

Dans le monde des mortelles les spiritas toujours inconscients de leur origine vivent leur quotidiens sans se douter le moins du monde que leurs heures de tranquillité sont compté... Inconsciemment ils se retrouveront au même endroit et leur destins changera complètement à ce moment là...

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Lun 27 Aoû - 13:59

Anna
pouffff encore une de ses interminable réunion...
Avec un nouveau soupire je quittais le jardin du domaine, inutile de s'attarder plus. Les seules fois où j'y viens c'est pour des réunions ennuyeuses et sans grand intérêt. Certains parlent de plan d'action, d'autres de nouvelles technologies plus folle les unes par rapport aux autres et y a tante Paola qui ne cesse de délirer avec ses légende sur les spirita. Des soit disant être magiques qui communique avec les éléments, d'après elles les magiciens ont été stupide de les chassé à l'époque, certains trop désobéissant ont été abattu et les esclaves sont morts. Personne n'a songé que l'espèce pouvait s'éteindre si il n'y en avait plus en liberté et que les captif ne faisaient pas d'enfants. Personnellement je me demande si ils ont vraiment exister et si elle délire pas depuis quelque années. Mon seule réconfort maintenant c'est d'aller à la bibliothèque où personne ne m'embêtera pour les heures à venir.


yumi
J'étais en train de finir d'arroser les plantes quand je vis l'heure, il était grand temps de se préparer pour sortir, tout le monde avait été invité à la fête du village voisin, une amie qui vit sur place m'a même proposé de dormir chez elle mais pour ça fallait que je prépare mon petit sac de voyage. Tee-shirt, short, trousse de toilette, les gâteaux que j'ai pris le temps de faire pour la remercier. Alors que j'étais occupé à chercher ma deuxième chaussette je vis le chat rentré dans mon sac amusé je l'ai sorti de là.
gribouille je ne peux pas t'emmener chez Natalie, il y a des chiens mais je reviens vite c'est promis...
Une fois tout bouclé direction l'arrêt de bus et de préférence sans tomber.


Cat
Une fois encore le réveil n'avait pas sonner, encore un coup d'un de mes frères, il ne perdait rien pour attendre si je trouvais qui c'était. Mais l'heure n'était pas au responsable, je mènerait l'enquête plus tard pour l'instant l'urgence c'était de se préparer pour une sortie qui ne l'intéressait pas plus que ça. Plus personne n'était à la maison tous faisait déjà la fête, c'est donc tranquille mais assez rapidement que je me prépare pour prendre le bus. Si par malheur je le loupe pour sûr je me fais étranglée c'est d'ailleurs pour ça que mes frères m'ont fait cette blague de mauvais goût. Habillé un peu féminine pour faire plaisir à ma mère je file au pas de course à l'arrêt de bus en espérant ne rien avoir oublié, mais connaissant la famille il ne manquait sûrement que moi pour avoir le tableau parfait.

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Lun 27 Aoû - 22:09

† Caesar †

Fête...ceci est bien et bel un petit mot, mais qui renferme plusieurs choses. C'est un événement organisé pour célébrer quelque chose ou quelqu'un. La fête est ce moment privilégié, toujours attendu avec impatience, où les gens de tous âges vont pour passer du bon temps, faire de nouvelles rencontres, parler de tout et de rien, boire, danser jusqu'à ne plus sentir leur cuisses ou tout simplement manger comme des goinfres et repartir avant que la fête ne s'achève. Mais, la fête, est-elle un moment de joie uniquement? J'ai perdu une personne qui m'était chère la nuit du nouvel an, preuve que le père noël ne fait pas toujours de cadeaux aux enfants sages, d'ailleurs, je ne crois pas en ce vieux monsieur barbu. Faire le tour du monde en une nuit seulement et au bord d'un traîneau que tirent des rennes magiques...je me sens un peu idiot pour avoir cru à de telles balivernes quand j'étais encore petit. La fête est un tourbillon qui semble abolir provisoirement les personnalités, mais donne pourtant à chacun l'occasion d'exprimer des désirs habituellement réprimés, serait-ce sur le mode de la farce.
La montre attachée à mon poignet,  m'oblige à recompter avec le temps. Il est déjà 10h30. Le brouillard, décor de cauchemar , pend du ciel tel du linge sale. J'avance, brutalisé par ces deux gardes-chiourme qui encadrent le condamné que je suis : l'un s'appelle Douleur, l'autre Désespoir. Dire avec exactitude ce quelles furent mes sensations tandis que je voyageais dans la rue pluvieuse et brumeuse serait impossible. J'avais l'impression d'être déjà...mort. C'était comme si les rues désertes et lugubres autour de moi étaient les routes de la mort sur lesquelles mon fantôme avait été condamné à errer pour toujours. Une joie torturante habitait mon cœur, ainsi qu'un morne désespoir...le désespoir de l'homme condamné. Non pas que le mort elle-même fût tellement repoussante...une victime de la dépression connaît de trop nombreuses morts pour reculer devant la dernière.
Je marchais dans les rues animées en accélérant le pas, gardant mon même regard absent habituel. Je sens que divers yeux me transpercent le dos du regard. Des gens affairés me bousculent, se retournent et me montrent une face prête à la querelle. Mes pieds glissent sur le sol gras qui veut ma chute. Je n'étais plus qu'à quelques mètres du bus qui était supposé nous prendre à la ville voisine.
Je n'aimais pas prendre beaucoup de bagage, un sac à dos était plus que suffisant pour transporter tout ce dont j'avais besoin.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Lun 27 Aoû - 22:39

yumi
Le trajet n'avait pas été de tout repos, la pluie et le brouillard étaient mes ennemis du jour. Avec ma maladresse je n'avais vraiment pas besoin du sol qui glisse mais finalement c'est sans casse que je vis le bus à l'arrêt. Bizarrement il n'y avait pas grand monde peut-être la météo, me mettant à la suite de la toute petite file pour monter dans le bus et enfin me mettre à l'abri du mauvais temps. Espérons que la fête ne soit pas gâcher surtout qu'il y avait un feu d'artifice le soir.


Cat
C'est au pas de course en train de finir de me coiffé que j'arrivai à l'arrêt, le bus était déjà là preuve que je suis une fois de plus pas en avance. Il y avait déjà 2, 3 personnes qui montaient dans le bus. Un garçon avançait devant moi sûrement pour la même destination aussi je ralenti le pas pour reprendre mon souffle. Le bus ne partira plus sans moi et mes frères auront loupé leurs mauvais coups de couper mon réveil d'ailleurs il était temps de trouver une petite blague à leur faire en représailles

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Lun 27 Aoû - 23:17

† Caesar †

Soupirant, j'ai réussi à me frayer un chemin jusqu'à la file d'attente. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui était un peu étrange mais qui me rassurait vu que je n'aimais pas réellement la populace. Passant mes doigts longs et virils dans ma chevelure blanche, je suis monté dans le bus à mon tour, allant m'asseoir dans un siège près de la vitre. Je connaissais à peu près la plupart des voyageurs, mais je ne me donnais pas la peine de les saluer.
Mon regard balaya le paysage qui s'offrait devant moi un bref instant, avant de se poser sur une silhouette noir aux cheveux d'or qui s'avançait vers le bus à la hâte, tirant une énorme valise derrière elle. J'avais du mal à comprendre les femmes, toujours à prendre des objets dont elles n'auront certainement pas besoin..


† Eve †

Tirant ma valise avec difficulté à cause de ma petite taille, j'essayais de rejoindre le bus qui s’apprêtait à partir en haletant. J'avais besoin d'aide, mais j'étais très timide pour demander à quelqu'un de m'aider avec mon bagage colossal...
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Lun 27 Aoû - 23:33

yumi
Assise à ma place, je vis Caesar passer devant moi, une fois de plus très peu locace voir pas du tout. Me retournant pour le regarder je lui fit un petit sourire.
bonjour Caesar comment ça va aujourd'hui ?
J'aimais bien le faire sortir de sa coquille, ce n'est saint pour personne de rester isolé et j'adore partagé ma bonne humeur.


Cat
J'allais monté quand une petite blonde bien trop chargée pour y arriver seule débarqua. Laissant passer les autres devant moi c'est rapidement que jaidais pour charger la valise.
attend je vais t'aider sinon tu vas loupé le bus et autant te dire que le chauffeur est un vieux grognon...
Et c'était peu dire on l'entendais râler jusqu'à l'extérieur du bus, se plaignant des retardataires, des pers qui ne savent pas dire bonjour et au revoir...

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Lun 27 Aoû - 23:46

† Caesar †

Mes yeux ambre se posèrent sur la jeune femme à la chevelure rose qui venait de perturber mon instant de méditation, avant de contempler le paysage derrière la vitre à nouveau. Je n'aimais pas trop parler, mais je n'étais pas d'humeur à être méchant non plus.

"Je vais bien."

Dis-je d'un ton sec, presque somnolent, ne prenant pas vraiment la peine de lui demander comment elle allait elle aussi, car de un je m'en foutais, et de deux c'était assez évident vu sa bonne humeur.


† Eve †

Surprise par la jeune femme qui proposait de m'aider, et stressée à cause du chauffeur, je bégayais des mots inintelligibles en essayant de la remercier. Après quelques difficultés, nous somme parvenues à faire monter la valise au bords du bus.

"M-Merci encore une fois, madame! Sans vous le bus m'aurait sans doute abandonné... Je m'appelle Eve!"

M'exclamai-je timidement.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Mar 28 Aoû - 7:33

yumi
Décidément pas très communicatif celui là mais au moins avait il répondu, tout le monde enfin a bord je me fit rappeler à l'ordre par le chauffeur sur le fait que je devais m'asseoir et pas resté à genou sur mon siège à draguer d'après lui. Vraiment n'importe quoi si j'avais voulu draguer je n'aurais pas agit de la sorte, c'est donc un peu rouge de gêne que je me suis rassis.


Cat
Le chauffeur semblait pressé de finir sa tournée et de rentrer chez lui à moins qu'il soit de la partie pour la fête du village. Rigolant au madame de eve je lui fit un sourire sincère.
madame c'est pour ma mère, moi c'est cat...tu pars en vacances ?
Pour moi il n'y avait pas de raison à une valise de cette taille si ce partir 1 a 2 semaines. Je m'assois sur la première place de libre et l'invite à prendre la place d'à côté pour éventuellement discuter.

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Mar 28 Aoû - 11:39

† Caesar †

Embarrassé à cause des propos du chauffeur, je voulais me relever et aller lui remettre un coup de point en pleine figure, mais j'allais finir dehors et je ne voulais pas vraiment gâché mon séjour même s'il s'avère ennuyeux d'avance.

"Tch... l'enfoiré.."

Murmurai-je avec frustration


† Eve †

"Enchantée, cat"

Dis-je en me sentant assez mal à l'aise pour voir appelé "madame" au lieu de "mademoiselle", c'était un peu gênant. Je regardais alors la jeune femme aux cheveux roses se faire engueuler par le chauffeur, me sentant un peu mal pour elle avant de m'asseoir devant mon interlocutrice.

"Ah... la pauvre... Ce chauffeur ne donne de repos à personne on dirait."

Dis-je, avant de reprendre.

"Vacances? C'est juste pour l’événement, je ne veux manquer de rien durant mon séjour là-bas, et puis j'ai eu du mal à choisir une robe donc j'ai pris toutes les robes que j'avais dans mon armoire."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Mar 28 Aoû - 12:59

yumi
Assise je regardais la route défilé maintenant que le bus était parti il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que d'attendre. Avec un soupir je vis le temps se dégradé, la pluie formait des cordes, le vent frappait assez fort. Qu'elle idée de sortir par un temps pareil mais il y avait petit espoir que le beau temps revienne vu que le temps était orageux.


Cat
J'avais regardé de loin la scène, décidément ce chauffeur manquait de respect, une chance pour lui qu'il n'ait pas d'inspection parce que c'est un truc à perdre de la clientèle.
oui vraiment pas sympa...
Regardant de nouveau la valise énorme
ah c'est sur qu'il ne faut manqué de rien quand on part et le choix n'est pas toujours facile. Regarde ce temps...c'est dingue on dirait presque une mini tempête...
Je lui montrait la vitre, le bruit de la pluie nous empêchait presque de nous entendre

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Mar 28 Aoû - 20:19

† Caesar †

L'atmosphère changea subitement, il faisait lourd d'orage face à un abrupt front de nuages sombres qui avançait lentement d'ouest.
Recouvrant le ciel entier et éteignant le soleil au zénith, les nuages firent bientôt crépuscule. Un premier et soudain bélier de feu quitta l'agressif troupeau de l'orage, fusa en diagonale et alla se fracasser sur la montagne. Ce fut rapidement la nuit des grands cataclysmes. Un monstre d'eau, lâché du ciel irrité, pataugea dans son propre liquide, s'éclaboussant avec d'épouvantables bruits de gargouillades. Ses griffes devaient arracher et décaper la maigre couche de terre si souvent ravagée et, chaque fois, besogneuse à refaire de l'herbe. Je n'aimais pas la vraiment la pluie, mais le décor s'accordait parfaitement à mon état d'âme actuel.


† Eve †

Hochant la tête suite aux propos de la jeune femme, j'ai sursauté en entendant l'orage gronder.

"J'espère qu'il fera beau temps quand la fête aura lieu, ça sera un gâchis d'y aller pour rien.."

Mes orbites rouges regardaient le paysage défiler à une vitesse modérée, on pouvait à peine distinguer les maisons et les voitures à cause des averses
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Mar 28 Aoû - 21:04

yumi
Le bus continua sa route traversant la ville puis s'enfonçant dans les bois, la prochaine ville était à 1h mais avec ce temps le chauffeur peinait à faire avancer le bus. Et alors que la pluie nous bloquait la visibilité, les essuie-glace tournant à plein feu, l'impensable se produisit... C'est le moment qu'un renard choisit pour traverser la route, le chauffeur en freinant fit glisser la machine qui finit contre un arbre. Par chance le coup n'était pas assez violent pour blessé sérieusement les passagers, mais le bus était foutu et le chauffeur.
Ayant hurler de peur sous l'impact je me remis de mes émotions tremblant encore du au choc.

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Mar 28 Aoû - 21:36

† Caesar †

Noyé dans mes pensés, le frein brusque me fit sortir de ma rêverie. Le bus fusa à une vitesse vertigineuse et s'heurta contre un arbre, endommageant gravement le bus ainsi que le chauffeur. Un filet de sang ruisselait sur mon visage pâle,  sûrement dû au choc qu'avait reçu ma pauvre tête contre la vitre du bus, cette dernière s'était à moitié brisée à cause de l'impact. Plusieurs bouts de verre s'étaient attaqués à mes cheveux et ma joue, laissant des blessures anodines.


† Eve †

Le choc m'avaient envoyé par terre, vu ma petite taille ce n'était pas très évident. Apeurée, je regardais les autres hurler à cause de l'accident, quelques passagers se ruèrent à la hâte pour voir l'état du chauffeur.

"E-Est-ce que... est-ce que ç-ça va...?"

Dis-je en regardant la jeune femme qui me tenait compagnie.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Mar 28 Aoû - 21:54

yumi
Je me redressais doucement les jambes tremblante, me tournant doucement vers Caesar, en voyant le sang dans ses cheveux je paniquai un peu ne remarquant même pas que je saignait au bras.
mais tu es blessé... Faut te soigner
Je cherchais ma trousse de soins
Le chauffeur gémit un peu se redressant difficilement il demanda si il y avait des blessés, il semblait prêt à s'effondrer une nouvelle fois.


Cat
Regardant le chauffeur je grimaçais, il était en sale état comme plusieurs d'entre nous, aidant une nouvelle fois je regardais mais ne vit aucune blessure seule ma tête bourdonnais du au choc.
ça peut allé et toi ?
Regardant l'avant du bus qui fumait suite au choc.
je crois qu'on devrait pas rester dedans...

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Mar 28 Aoû - 22:06

† Caesar †

Étourdi à cause du choc, j'essayais de me relever en chancelant, manquant de m'effondrer sur le sol. Ma vue était troublée, et mes jambes tremblaient comme une feuille morte qui risquait de se détacher d'un tronc d'arbre à n'importe quel moment.

"J-Je... Je vais bien. Je n'ai besoin de rien.."


† Eve †

"Oui je vais bien.. il faut sortir d'ici au plus vite"


Dans tous les films, quand un véhicule s'heurte contre quelque chose et qu'il se met à fumer, il explosait dans les minutes qui suivent, ce qui m'effrayait assez. Me relevant , j'essayais de sauver ma valise. Pas question de laisser mes robes brûler ici.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Mar 28 Aoû - 22:26

yumi
Le chauffeur fit tant bien que mal signe à tout le monde de sortir du bus après qu'il est réussi à débloquer les portes. Regardant Caesar près à s'effondrer je tentait de l'aider, il faisait comme si tout allait bien mais il était salement amoché.
ne dit pas de bêtises tu tiens à peine debout
J'étais à peine plus vayante mais je ne pouvais pas le laisser comme ça


Cat
J'arrivais pas a croire que eve essai encore de sauvé ses affaires, l'aidant a sortir ses affaires je fini mouillé en moins de deux une fois dehors. Il fallait qu'on trouve un abri sinon on allait tous finir malade et dans un état encore pire. Il fallait espérer que l'orage allait vite passé qu'on puisse retourner en ville à pied mais à l'instant ce n'était pas raisonnable.
temps de mouise faut qu'on trouve un abri

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Mar 28 Aoû - 22:54

† Caesar †

"Assez bavarder.. le bus ne tardera pas à exploser à ce rythme là.."

Essayant de nous frayer un chemin entre les sièges, un bout de plafond s'effondra derrière nous, et j'ai attrapé le bras de  Yumi pour l’entraîner dehors même si ma main saignait à cause des bouts de verre qui y étaient plantés.
Une fois dehors, je me suis laissé tombé par terre, sur les feuilles tombées au sol, pourries par la pluie. Elle nourrissent lentement la terre qui, à petites journées, s'en fait une nouvelle peau. De mon rêve, les feuilles se sont semblablement détachées. Elles gisent autours de moi et pourriront..


† Eve †

Sauvant ma valise, j'ai remercier la jeune femme une nouvelle fois, regardant les passagers en tirant ma valise imperméable. Mon regarde s'attarda sur un jeune homme à la chevelure blanche, immaculée par des tâches écarlates qui gisait sur le sur le sol.

"Devons-nous aider les blessés?"
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Mer 29 Aoû - 9:12

yumi
Sans avoir le temps de comprendre se qu'il arrivait je me suis retrouvé tiré hors du bus, tombant à côté de Caesar essoufflé alors que je n'avais pas courus une distance de dingue. Inquiète je regardais la pluie nettoyer les blessures de tous. Je saignait aussi au niveau du bras mais il ne me semblait pas que ce soit sérieux.
merci... Tu peux te relever ?


Cat
Oh oui il fallait aider les blessés une chance pour nous qu'il n'y est pas eu plus de passagers, nous n'étions finalement que 6 avec le chauffeur. Regardant autour pour essayer de me repérer j'étais souvent venu jouer dans ces bois mais ils ne m'avait jamais paru si menaçant comme si un danger régnait, un danger invisible...après 1 minutes de réflexion, le bus fit un bruit assez inquiétant pour que je me préoccupe plus du danger visible que invisible.
on va aider tout le monde, y a une grotte à moins d'un kilomètres si on s'y abrite déjà on risquera pas de se prendre un éclair et on pourra mieux soigner les blessés. On a tous des égratignures au mieux qu'ils faut désinfecté.

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Hidden-Apocalypse Mer 29 Aoû - 19:43

† Caesar †

"..."

J'essayais de me relever en m'accorchant à un tronc d'arbre qui gisait près de moi. À bout de souffles..

"Et toi, ça va?"


† Eve †

"Tu as raison, commençons par aider les deux personnes par terre.. Je vais laisser ma valise ici et je retournerai la récupérer après.. "


Mon regard se posa sur la fille aux cheveux roses et le jeune homme au tatouage étrange sur le cou. Je me suis dirigée vers eux pour essayer de les aider

"Vous avez besoin d'aide?"
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Usagie Mer 29 Aoû - 22:05

yumi
Je le regardais se relever difficilement avant de reg un peu dans qu'elle état j'étais pour répondre à sa question. C'est là que je vis la coupure sur mon bras.
ça peut aller, une belle coupure et très essoufflé
Je me tournais vers la fille qui venait vers nous, essayant de reprendre mon souffle.
je pense que oui...


Cat
Le chauffeur c'était rapprocher de nous tant bien que mal, nous signalant qu'on était pas assez loin du bus et qu'il fumait dangereusement. Tirant la valise de eve je mapprochai du groupe.
y en a qui peuvent marcher seule ? La grotte est à 10 minutes, nous serons au sec pour nous soigner et protéger du temps...

Usagie
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2017

https://spirita.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirita l'origine Empty Re: Spirita l'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum